Bâtiment qui privilégie plus le "faire voir" que l'utile et le fonctionnel pour des laboratoires de recherche. Visiblement, cela doit être un jeune architecte sans expérience qui s'est fait plaisir ou qui cherche à se faire connaître.
Une immense salle remplie de moniteurs pour contrôler la chaîne complexe des accélérateurs, à partir de la bouteille d'hydrogène, du Linac, des anneaux d'accumulateurs, du PS, du SPS, du LINAC. La salle d'examen avec les projecteurs est très belle
Le meilleur bâtiment du CERN et je garde de nombreux bons souvenirs du temps passé à l’intérieur. Veuillez noter que mon avis peut changer après ma visite au nouveau PDC.
Une visite scolaire à la hauteur de nos attentes. Ce gigantesque site de recherche est une véritable vitrine technologique à visiter. L'accueil est agréable, veillez tout de même à anticiper votre visite avec les services spécifiques.
C'est un institut corrompu, qui reçoit des millions de la part de milliardaire obscurs, qui les partagent entre chercheurs de manière opaque. Et évidemment, les doctorants et ingénieurs sont payés des misère pendant ce temps pour se faire harceler par leurs superieurs...