Laboratoire de référence en France, j'y suis allé dans le cadre d'une formation sur les essais de résistance au feu sur matériaux en PVC-U. L'accueil était excellent, j'ai rencontré les experts qui viennent régulièrement auditer notre site et ils ont étaient d'une immense sympathie, très à l'écoute, très ouvert, très professionnels. Un très grand merci à vous. Ce fut un très grand plaisir que de venir visiter ce très prestigieux site. Merci à vous.
Le site bien dégagé auprès d'une vallée bien desservie et moins de risques naturels, les alentours géographiques à découvrir, équipes multiples internationales et il y a encore beaucoup de travail tandis qu'un retard déjà annoncé début 2023, spécialement vôtre à votre service sans se prendre de débris spatiaux!
C'est un institut corrompu, qui reçoit des millions de la part de milliardaire obscurs, qui les partagent entre chercheurs de manière opaque. Et évidemment, les doctorants et ingénieurs sont payés des misère pendant ce temps pour se faire harceler par leurs superieurs...
Il manque plusieurs bancs pour faire patienter les cohortes dans le hall d'entrée, surtout quand ce sont des groupes. Le formulaire de l'expérience BETALOWHIGH n'est pas anonymisé et les coordonnées des postulants sont visibles en clair depuis plusieurs jours par tous. C'est complètement anormal et cela témoigne d'un manque de sérieux.