Une immense salle remplie de moniteurs pour contrôler la chaîne complexe des accélérateurs, à partir de la bouteille d'hydrogène, du Linac, des anneaux d'accumulateurs, du PS, du SPS, du LINAC. La salle d'examen avec les projecteurs est très belle
Une visite scolaire à la hauteur de nos attentes. Ce gigantesque site de recherche est une véritable vitrine technologique à visiter. L'accueil est agréable, veillez tout de même à anticiper votre visite avec les services spécifiques.
C'est un institut corrompu, qui reçoit des millions de la part de milliardaire obscurs, qui les partagent entre chercheurs de manière opaque. Et évidemment, les doctorants et ingénieurs sont payés des misère pendant ce temps pour se faire harceler par leurs superieurs...
Il manque plusieurs bancs pour faire patienter les cohortes dans le hall d'entrée, surtout quand ce sont des groupes. Le formulaire de l'expérience BETALOWHIGH n'est pas anonymisé et les coordonnées des postulants sont visibles en clair depuis plusieurs jours par tous. C'est complètement anormal et cela témoigne d'un manque de sérieux.
J ai été impressionnée par cette œuvre, et par cette ruche de chercheurs d'ici et d'ailleurs qui veulent nous aider à penser, à vivre ! J'ai partagé le post sur la nécessaire connaissance du cerveau pour les jeunes l Merci à vous tous.
dominique de saint mars