C'est probablement le seul centre de données au monde ouvert au public !! C'est génial de découvrir comment ils traitent 100 pétaoctets de données par an (plus que Facebook !!) et aussi de tout analyser pour développer une nouvelle physique.
Outre la très bonne présentation, vous verrez également le lieu de naissance d'Internet et une petite histoire de l'informatique
ce site est grandiose, il y règne u, calme assourdissant. la beauté de son architecture nous oublié le côté bétonner de cette oeuvre. Les différents artiste qui se sont réuni pour vous créer ceci vous présenterons un nouveaux style d'arts.
C'est un lieu très sympa, le personnel est très accueillant et extrêmement sympathique (encore plus s'il y a de la tarte au citron). On y apprend beaucoup de choses, sur lesquelles on n'a pas l'habitude de penser.
Je suis sorti de la PFEM plus sage, plus heureux et plus compétent que lors de mon entrée.
Je recommande à tous ceux qui souhaitent s'amuser tout en travaillant ! Le plus dur sera de partir !
Je ne suis pas un expert en connaissances sur le LHC, mais je sais qu'il a été construit par le CERN pour rechercher une hypothétique particule subatomique, à savoir le boson de Higgs. Cette particule interagit avec les autres parties d'un atome pour produire le champ de Higgs. Cette interaction attribue une masse à un atome. Le boson de Higgs a été découvert par le CERN.
Le LHC a désormais été modernisé et va désormais rechercher de nouvelles expériences physiques.
Le LHC est actuellement l’accélérateur de particules le plus puissant au monde.
Arkéotopia est une mine d'informations concernant l'orientation pour les étudiants. En plus d'avoir des informations sur leur site, ils délivrent aussi des entretiens personnalisés pour parler de ce sujet. Merci encore à eux.