Un grand merci à la collaboratrice de chez ATER qui m’a contactée, qui a retrouvé la trace de mes cousins et de moi-même et qui a fait bouger les choses.
La compagnie d’assurance-vie a par la suite pris contact avec chacun d’entre nous et nous venons de recevoir le règlement.
Notre cousine nous avait
parlé de l’existence de ce contrat mais n’ayant pas de nouvelles de cette assurance malgré nos multiples échanges avec le notaire, nous ne pensions pas qu’autant de temps après nous serions contactés à ce propos.
Alors merci beaucoup.
Attention, ce n’est pas un aquarium, et l’établissement le signale des l’entrée.
Ce n’est pas destiné aux jeunes enfants (<10 ans environ), et adresse plutôt un public à la recherche d’informations sur la faune et flore de la Méditerranée.
Le personnel est passionné et accessible.
Petit bémol, pas de contrôle particulier du nombre d’entrée, donc les jours d’affluence, il faut faire la queue, un peu pénible.
C'est probablement le seul centre de données au monde ouvert au public !! C'est génial de découvrir comment ils traitent 100 pétaoctets de données par an (plus que Facebook !!) et aussi de tout analyser pour développer une nouvelle physique.
Outre la très bonne présentation, vous verrez également le lieu de naissance d'Internet et une petite histoire de l'informatique
Il manque plusieurs bancs pour faire patienter les cohortes dans le hall d'entrée, surtout quand ce sont des groupes. Le formulaire de l'expérience BETALOWHIGH n'est pas anonymisé et les coordonnées des postulants sont visibles en clair depuis plusieurs jours par tous. C'est complètement anormal et cela témoigne d'un manque de sérieux.