Le meilleur bâtiment du CERN et je garde de nombreux bons souvenirs du temps passé à l’intérieur. Veuillez noter que mon avis peut changer après ma visite au nouveau PDC.
Il manque plusieurs bancs pour faire patienter les cohortes dans le hall d'entrée, surtout quand ce sont des groupes. Le formulaire de l'expérience BETALOWHIGH n'est pas anonymisé et les coordonnées des postulants sont visibles en clair depuis plusieurs jours par tous. C'est complètement anormal et cela témoigne d'un manque de sérieux.
Les 2 professionnels qui nous ont accompagnés ont été très compétents et très empathiques. J'ai eu 5 rendez-vous dont certains pendant le confinement en skype, ce qui nous a permis de gagner du temps dans la mise en place du traitement. Cet institut est particulièrement performant pour le traitement des TDA TDAH pour adultes, discipline malheureusement sous représentée en France. Encore merci pour votre dévouement et disponibilité.
Je ne suis pas un expert en connaissances sur le LHC, mais je sais qu'il a été construit par le CERN pour rechercher une hypothétique particule subatomique, à savoir le boson de Higgs. Cette particule interagit avec les autres parties d'un atome pour produire le champ de Higgs. Cette interaction attribue une masse à un atome. Le boson de Higgs a été découvert par le CERN.
Le LHC a désormais été modernisé et va désormais rechercher de nouvelles expériences physiques.
Le LHC est actuellement l’accélérateur de particules le plus puissant au monde.
Centre de recherches particulièrement reconnu dans des domaines d'expertises, et doté de deux sondes ioniques, fait rare et devant être remarqué. Il héberge des services communs, d'analyse isotopique et chimique (SARM). Il est doté d'un sous sol équipé en matériel technique (fours, platines chauffantes, nébulotron, polliseuses, scies, pulvérisateur et atelier de verrerie. Le rez de chaussée héberge de nombreuses vitrines de minéraux.