Après avoir été contacté par la société et devant rappeler une standardiste ma répondu des réponses erronées et ne m'a pas passez la personne concernee
Excellent endroit pour avoir un aperçu de la façon dont les données du LHC sont traitées et distribuées. C'est également un bon endroit pour voir des antiquités informatiques.
C'est un institut corrompu, qui reçoit des millions de la part de milliardaire obscurs, qui les partagent entre chercheurs de manière opaque. Et évidemment, les doctorants et ingénieurs sont payés des misère pendant ce temps pour se faire harceler par leurs superieurs...
C'est un lieu très sympa, le personnel est très accueillant et extrêmement sympathique (encore plus s'il y a de la tarte au citron). On y apprend beaucoup de choses, sur lesquelles on n'a pas l'habitude de penser.
Je suis sorti de la PFEM plus sage, plus heureux et plus compétent que lors de mon entrée.
Je recommande à tous ceux qui souhaitent s'amuser tout en travaillant ! Le plus dur sera de partir !
Je ne suis pas un expert en connaissances sur le LHC, mais je sais qu'il a été construit par le CERN pour rechercher une hypothétique particule subatomique, à savoir le boson de Higgs. Cette particule interagit avec les autres parties d'un atome pour produire le champ de Higgs. Cette interaction attribue une masse à un atome. Le boson de Higgs a été découvert par le CERN.
Le LHC a désormais été modernisé et va désormais rechercher de nouvelles expériences physiques.
Le LHC est actuellement l’accélérateur de particules le plus puissant au monde.